Watch Dogs : La série revient, mais cette fois-ci sous la forme d’un manga

Watch dogs tokyo 1 1

Même avec de bonnes idées, Watch Dogs Legion n’a pas été le succès escompté par Ubisoft, avec un titre qui a vite été bradé dans les boutiques et des mises à jour qui se sont arrêtées bien plus vite que prévu. Mais la stratégie cross-média de l’éditeur pour ses licences continue malgré tout, et c’est pourquoi l’univers de la licence va s’étendre dans un tout nouveau format, celui du manga.

Après Londres, direction Tokyo

On apprend donc qu’un manga nommé Watch Dogs Tokyo débute aujourd’hui sur le site de Kurage Bunch, avec un premier chapitre que vous pouvez d’ores et déjà consulter gratuitement (seulement en version originale pour le moment).

Cette nouvelle histoire nous place en plein coeur de Tokyo, où une entreprise du nom de Bloom Japan est utilisée par le gouvernement afin de changer la vie de la population, ce qui ne se fait pas sans sacrifice ou vice caché, évidemment. Le manga est dessiné par Kamo Syuhei, le mangaka derrière Gangsta: Cursed, tandis que Shitaro Seiichi s’occupe du scénario.

On espère avoir des nouvelles d’une version française prochainement, peut-être lorsque le manga sera un peu plus avancé.

Watch dogs tokyo 2

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.