Watch Dogs 3 devrait arriver dès cette année 2019 et se situerait à Londres

Watch Dogs 3 devrait arriver dès cette année 2019 et se situerait à Londres
Le prochain Watch Dogs se déroulerait à Londres et pourrait arriver rapidement.
Temps de lecture : 1 min.

De nombreuses rumeurs se déversent depuis maintenant plusieurs jours sur internet concernant ce Watch Dogs 3. Elles semblent se confirmer et la licence pourrait bien prendre son envol direction la capitale Britannique avant la fin d’année en cours.

Comme une certitude…

Ubisoft avait récemment annoncé l’absence d’un nouvel épisode de la saga Assassin’s Creed pour cette année 2019. Après avoir sorti consécutivement à une année d’intervalle les épisodes Origins et Odyssey, la licence marque une pause. Cependant, l’éditeur a tenu à rassurer en soulignant bien l’arrivée de trois ou quatre jeux AAA avant mars 2020. La question reste à savoir de quels jeux parle Ubisoft. On peut clairement citer Splinter Cell, actuellement dans le coma, qui devrait pointer le bout de son nez prochainement. En attendant plus de précision, c’est une autre licence du catalogue d’Ubisoft qui fait surface et affole les rumeurs.

En effet, Watch Dogs 2 avait teasé une possible suite se déroulant à Londres. Tandis que les deux premiers volets se tenaient à Chicago et San Francisco. Après moult rumeurs, c’est Jason Schreier de Kotaku qui confirme les dires. L’homme ayant pour réputation d’être toujours bien informé confirme sur Twitter que les rumeurs sont fondées. Même si rien n’est toujours officiel, les chances de voir apparaître prochainement une annonce sur la sortie de Watch Dogs 3 sont grandes.

Pour résumer, Watch Dogs 3 pourrait débarquer dès cette année avec pour destination, Londres.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
136 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp