Warhammer 40.000: Boltgun : Le FPS à la sauce rétro s’annonce avec un premier trailer

Warhammer 40. 000 boltgun annonce 5 1

Dans les annonces du Warhammer Skulls Festival, il y a eu entre autres un certain Warhammer 40.000: Boltgun. Et le titre, développé par Auroch Digital, semble vouloir faire vibrer le corde nostalgique des joueurs, avec ce premier trailer d’annonce.

Un FPS Warhammer rétro qui se la joue DOOM version 1993

Si cette première vidéo a des airs de nostalgie, c’est notamment parce que le soft développé par les p’tits gars d’Auroch Digital nous propose ici un FPS totalement rétro avec son aspect pixelisé, nous faisant directement penser au DOOM de 1993. Et il faut bien l’avouer, cette vidéo d’annonce fait diablement envie, et devrait nous proposer un feeling terriblement jouissif à la Warhammer.

Qui plus est, Warhammer 40.000: Boltgun nous plongera dans une bonne vieille ambiance métal, histoire de nous en donner un peu plus l’eau à la bouche. Sachez par ailleurs que le soft nous promettra de nous battre contre des Space Marine du Chaos, mais également des démons du chaos.

En tout cas, le titre s’annonce être un FPS aussi frénétique que dynamique, mais notez qu’il faut hélas attendre 2023 pour pouvoir toucher à Warhammer 40.000: Boltgun, qui sortira sur PC, PS4, Xbox One, PS5, Xbox Series X/S et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.