Warface : l’extension « Pripyat » est désormais disponible sur consoles

Après avoir fêté son 5ème anniversaire il y a peu, Warface, le FPS dynamique des russes de Crytek, se dote d’une nouvelle extension sur PS4 et Xbox One. Disponible dès maintenant, elle va vous permettre d’évoluer dans Pripyat, une ville fantôme touchée par la catastrophe de Tchernobyl.

Bienvenue à Pripyat

Disponible depuis déjà un an sur PC, l’extension vient de débarquer sur consoles. Cette mise à jour comprend une Opération Spéciale qui introduit de nouvelles mécaniques de jeu, et qui va vous permettre d’explorer Pripyat. Cette ville, abandonnée depuis Tchernobyl, est sujette à des séismes. Votre mission : aller sur place, et vérifier si ce n’est pas l’organisation Blackwood qui est derrière tout cela. Le gameplay s’étoffe encore un peu plus avec l’apparition de boucliers d’énergie (sur les ennemis et les installations de défense). La ville abrite également des nouveaux androïdes aux intentions belliqueuses. Coopérez et venez-en à bout dans cette nouvelle extension.

Pour rappel, Warface est disponible en free-to-play sur PC, PS4, Xbox One et Xbox 360.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.