Warface célèbre son cinquième anniversaire

Le jeu souffle ses 5 bougies.

Aujourd’hui, le MMOFPS free-to-play Warface célèbre son cinquième anniversaire et tient à remercier sa communauté de joueurs en leur proposant plusieurs activités en jeu ainsi que des récompenses.

Des cadeaux à découvrir pour l’occasion

Tout d’abord, c’est une série festive de récompenses quotidiennes qui est au programme. Elles sont facilement récupérables en se connectant au jeu tous les jours jusqu’au 26 octobre. Parmi ces récompenses, vous obtiendrez des apparences spéciales d’anniversaire pour les armes et un booster Mega VIP.

Du 18 au 21 octobre, il sera possible d’obtenir quotidiennement des tickets avec des récompenses. Parmi celles-ci : des armes pour toutes les classes, des apparences temporaires ou permanentes mais aussi des boosters et des articles utilitaires. Les plus courageux pourront récupérer des tickets supplémentaires en terminant des missions journalières différentes ou en partageant cet événement avec des amis via Facebook ou Twitter.

Durant toute la journée du 19 octobre uniquement (de 00h00 à 23H59 UTC), l’obtention de dollars Warface, de points d’expérience et de points de déverrouillage d’arsenal sera multipliée par 5. Tout cela sera ensuite multiplié par 2 pour les deux jours suivants, soit les 20 et 21 octobre.

Les chasseurs de succès du jeu seront mis au défi de remporter celui créé spécialement pour l’occasion. Ils devront notamment terminer un match en faisant au moins une élimination avant le 22 octobre à 20H59 UTC. A noter que ce dernier peut être débloqué dans une partie rapide en JcJ ou via n’importe quel match en JcE ou en Opération Spéciale.

Sorti uniquement sur PC en 2014 dans un premier temps, Warface est aussi disponible depuis peu sur nos consoles PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez également retrouver notre test sur le site.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp