Concours Warface : 50 Packs de Noël à gagner pour les plus réactifs

warface hydra

En collaboration avec My.com, on vous propose de remporter l’un des 50 codes mis en jeu pour obtenir un pack de noël. Celui-ci contient des bonus inédits proposés pour les fêtes de fin d’année et vous permettre à coup sûr de dénicher quelques bonus in-game bien sympathiques. On notera que ces clés sont des clés universelles pour les joueurs PC et peuvent donc être utilisées aussi bien par les joueurs Steam que ceux qui passent par le service du jeu.

Comment jouer ?

warface hydra mission

Si vous jouez à Warface sur PC, dans ce cas, ce concours est pour vous. Il vous suffit de remplir le champ plus bas une première fois avec votre adresse mail puis de confirmer celle-ci en la rentrant une seconde fois.

Les packs mis en jeu sont uniques pour l’occasion et sont d’une valeur unitaire de 50€. Ils contiennent :

  • 1 x Couteau stalactite
  • 1 x Couteau en sucre
  • 1 x Vue perçante Pistolet
  • 1 x Pétard de noël
  • 50 x Grenade de Noël
  • 50 x Boule de Neige
  • 50 x Caisse Cadeau de Noël

Vous l’avez compris, il s’agit d’objets cosmétiques ou à l’occasion de la période de noël. Mais ils sont aussi là pour célébrer l’arrivée de la mission PvE Hydra sur PC qui est entièrement expliquée sur le blog officiel.

Comment utiliser les codes :

  1. Rendez-vous sur le site Warface PC
  2. Inscrivez-vous ou connectez vous en utilisant votre compte steam ou compte Warface (selon la plateforme sur laquelle vous jouez)
  3. Insérez le code fourni dans le champ code promotionnel prévu à cet effet
  4. Et voilà !

Bonne chance à tous !

Cliquez ici pour participer directement au concours

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des