Avec Warface Titan, une cinquième classe fait son apparition

Et l'on nous parle de ce qui arrive en fin d'année.

Après avoir notamment déployé un clip pour sa bande-son fin août, Warface nous revient pour nous parler avec du concret. Le jeu de tir amasse doucement de plus en plus de joueurs et Blackwood Games sait qu’il est important de déployer de nouvelles mises à jour pour garder la communauté en haleine. C’est pourquoi le studio déploiera bientôt Titan, un patch qui rajoutera notamment une nouvelle classe jouable.

Présentation de la classe SED

Cette mise à jour, prévue d’abord sur PC pour le mois d’octobre, va apporter de nouvelles armes, de nouvelles choses à faire et d’autres joyeusetés. Mais au centre de tout ça, on pense surtout à l’arrivée d’une 5ème classe, la classe SED, qui sera accessible pour tous.

En plus de présenter quelques images en vidéo, Warface nous parle des caractéristiques de la classe SED :

  • Armure lourde: moins rapide, mais meilleure endurance
  • Il ne peut pas être mis KOpar d’autres joueurs ou ennemis PNJ
  • Peut grimper sur les murs sans l’aide des autres joueurs
  • Peut être réparé et ressuscité par les ingénieurs uniquement (pas les infirmiers)
  • La personnalisation sera disponible à travers différents modules du corps

Cette classe embarque avec elle une mitrailleuse KAC CHAINSAW et un XM556 Microgun, un arsenal qui sera utilisé comme armes principales. En secondaires, ce sera un lance-grenades CZ 805 G1.

Des précisions sur le futur contenu

Warface: Titan ne sera pas la seule mise à jour d’ici la fin de l’année. Les développeurs nous évoquent aussi d’autres contenus qui arriveront plus tard sans aucun précision sur la date de déploiement.

On peut y noter une carte spéciale PvP « Mars » qui intégrera les blasters des missions PvE, un nouveau mode coopérative PvE, des événements consacrés aux périodes de Noël et d’Halloween, un nouveau battle Passe et une mise à jour du champ de tir.

Warface est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp