Warface : La nouvelle opération Hydra est maintenant disponible

warface opération hydra

Régulièrement, Warface accueille du nouveau contenu. On vous avait par exemple fait part de l’arrivée d’une nouvelle classe il n’y a pas si longtemps. Cette fois, pour fêter comme il se doit les fêtes de fin d’année, My.com annonce l’arrivée d’une nouvelle opération PvE : Hydra. Celle-ci est déjà disponible pour les joueurs de la version PC.

Les nouveautés de l’opération Hydra

Les soldats de Blackwood semble avoir capturé la squad Vega-5 mais sont malheureusement retenus captifs sur la base navale mobile Hydra en compagnie de l’agent Noda. Votre objectif sera donc d’aller les sauver en rejoignant Sigma-3, une unité spéciale envoyée sur l’île. Il faudra défendre un terminal puis repousser pas moins de 20 vagues de soldats avant de faire face à un boss.

L’opération change un peu les habitudes puisqu’il faudra composer une équipe de trois joueurs. La récompense dépendra d’ailleurs du nombre de vagues ennemies repoussées et une série d’armes, estampillée Hydra, a été ajoutée au jeu avec de nouveaux skins.

Bref, cette opération est d’ores et déjà jouable sur la mouture PC de Warface.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.