Valkyria Chronicles 4 nous présente quelques uns de ses personnages

Et on commence à en avoir l'habitude malheureusement, cette vidéo est une nouvelle fois exclusivement en japonais.
Temps de lecture : 2 min.

Après le décevant Valkyria Revolution de l’an dernier, s’étant éloigné du Tactical pour embrasser l’Action-RPG, la série de Sega revient à ses premiers amours avec Valkyria Chronicles 4. Le titre reprend en effet là où le troisième volet sur PSP s’était arrêté, avec un gameplay se voulant très stratégique. Quant à son character design, l’un des autres gros reproches que l’on pouvait faire au dernier opus en date, ce nouvel épisode semble s’en sortir pas trop mal, ce que ne démentira pas le trailer du jour.

Valkyria Chronicles 4 et ses personnages hauts en couleurs

Plus tôt ce mois-ci, le titre de Sega faisait déjà parler de lui, avec tout d’abord un paquet d’images, ainsi que deux trailers, le premier axé sur son contexte géopolitique, le second sur ses protagonistes. Malheureusement, pour le moment chacune des vidéos et des informations qui nous parviennent sont uniquement en japonais. Le titre n’est en effet daté que sur l’archipel, jusqu’à nouvel ordre, et Sega ne prend évidemment pas le temps de traduire ses bandes annonces nippones pour les Occidentaux possiblement intéressés.

Il en va malheureusement de même avec le trailer d’aujourd’hui, s’axant une nouvelle fois sur les personnages de ce Tactical-RPG fort attendu. Enfin qu’importe, c’est l’occasion d’admirer le character design du soft, qui semble plutôt réussi. Espérons qu’il en ira de même quant aux différents caractères de ces personnages, ceux de Valkyria Revolution étaient en effet beaucoup trop clichés, et ne donnaient clairement pas envie de suivre les nombreux et longs dialogues pas lesquels passaient l’histoire.

Valkyria Chronicles 4 est prévu sur PlayStation 4, Xbox One, et même sur Nintendo Switch pour le 21 mars, exclusivement sur le sol japonais. Quant à son arrivée en Europe et en Amérique du Nord, elle reste incertaine, mais devrait tout de même avoir lieu cette année.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp