Valkyria Chronicles 4 présente ses héros dans le dernier trailer

Alors que l’on ne sait toujours pas précisément quand Valkyria Chronicles 4 arrivera chez nous, si ce n’est qu’avec un vague 2018, le titre de Sega prépare tranquillement sa future sortie sur le sol japonais. Après nous avoir offert une vidéo décrivant le contexte historique du jeu ainsi qu’une flopée d’images, le titre prévu pour le 21 mars prochain se paye un nouveau trailer qui met en avant son groupe de héros.

L’escouade E au rapport

Centrée sur l’escouade E de la Fédération Atlantique, cette vidéo nous présente donc à tour de rôle les différents membres qui constitueront notre groupe, notamment le commandant Claude Wallace en tête de peloton, mais aussi Riley Miller, Raz et Kai, que l’on avait déjà appris à connaître grâce aux dernières informations. On pourra également profiter de plusieurs cinématiques, qui même si l’on ne comprend pas le japonais, posent bien l’ambiance de ce dernier épisode.

Reste également à espérer que le titre nous parviendra avec son casting vocal d’origine, mais aussi qu’il nous offrira une localisation française. En attendant, il faudra prendre notre mal en patience et attendre les premiers retours japonais sur le titre, avant de pouvoir tester de nous-mêmes ce Valkyria Chronicles 4 sur PlayStation 4, Xbox One et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.