Valkyria Chronicles 4 : Nouveau trailer et flopée d’images

Valkyria Chronicles 4 se dévoile lentement mais surement, cette fois-ci via une petite vidéo explicative et quelques images.

Fort sympathique jusque là, la série Valkyria Chronicles de Sega commit toutefois une petite erreur avec Valkyria Revolution, un opus décevant qui délaissait en trop grande partie la dimension stratégique de la licence. Toutefois les développeurs semblent avoir appris de leurs erreurs, et proposeront bientôt, sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, un quatrième volet qui reprend exactement là où la série s’était arrêté avant cet écart de parcours, en utilisant la recette initiale telle qu’on la connait.

Valkyria Chronicles 4 s’exhibe

S’il se fait plutôt discret, chacune des apparitions du titre de Sega est toutefois accompagnée de pas mal d’infos, d’images ou de gameplay, parfois les trois. Ainsi, au mois de novembre dernier nous avions par exemple droit à une flopée de détails, notamment sur son scénario et ses personnages principaux. Aujourd’hui, la firme nippone continue sur sa lancée, et nous dévoile un petit trailer s’attardant sur l’univers de Valkyria Chronicles 4, notamment sur les conflits en cours.

Malheureusement, on commence à en avoir l’habitude, ce trailer n’a pas été traduit du japonais (pour le moment tout du moins). Mais rassurez vous, ce n’est pas tout ce que nous avons à nous mettre sous la dent aujourd’hui, puisque Sega a aussi balancé bon nombre d’images de ce quatrième volet, visibles ci-dessous. Pour rappel, Valkyria Chronicles 4 n’a pas encore de date de sortie Occidentale, mais devrait nous parvenir dans le courant de l’année 2018, sur PS4, Xbox One et Switch.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp