Valheim arrivera sur consoles Xbox au printemps 2023

Key art valheim

Valheim avait fait une apparition furtive lors de la conférence Xbox dimanche soir dans le graphique montrant le line up de Microsoft pour les 12 prochains mois et la seule précision était qu’il serait dans le Game Pass. Heureusement, le Xbox & Bethesda Games Showcase Extended a clarifié la situation.

Valheim charge les consoles Xbox

Ainsi, la version PC de Valheim rejoindra le Game Pass dès cet automne et le jeu arrivera ensuite sur Xbox One et Xbox Series lors du printemps 2023 en étant directement intégré dans le service d’abonnement de Microsoft.

Les développeurs d’Iron Gate ont précisé que le jeu serait crossplay entre ses versions Xbox, Microsoft Store et Steam et que non, ils ne se sont pas occupés eux-mêmes des portages qu’ils ont confié aux équipes de Piktiv et Fishlabs, le but étant de ne pas ralentir la production du biome Mistlands.

Pour l’instant, aucune mention d’une exclusivité Xbox temporaire ou non pour la version console du jeu, mais avec l’étrange condition posée par Microsoft qui a demandé par exemple à Persona et à Wo Long d’attendre deux jours pour confirmer leurs sorties du côté de PlayStation, nous ne sommes pas à l’abri d’un revirement dès cette semaine.

Valheim est disponible sur PC et arrivera donc sur Xbox One et Xbox Series au printemps 2023.

Valheim
Valheim
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.