Une mise à jour de Moonlighter idéale pour la Saint-Valentin

You'll never walk alone...
Temps de lecture : 1 min.

Pour le commun des mortels, le 14 février est synonyme de sortie officielle de l’extension Gathering Storm de Civiliz…est synonyme de fête des amoureux. L’industrie du jeu vidéo ne s’y est d’ailleurs pas trompée comme en témoignent les opérations spéciales ou autres sorties/mises à jour mises en avant pour l’occasion. C’est le cas notamment du jeu Moonlighter qui vient tout juste de sortir une mise à jour tout à fait en adéquation avec l’événement. Intitulée « Amis et Ennemis », elle a vocation à modifier positivement l’aventure.

Du contenu additionnel qui ravive l’expérience

Au menu de cette mise à jour riche en contenu, certains ajouts qui vont significativement changer votre approche du jeu. En effet, des familiers pourront désormais vous accompagner dans vos quêtes. Au nombre de 9, ils suivront vos pérégrinations à travers les donjons. Ils prendront également une part active à vos combats.

En contrepartie, des mini-boss viendront accroître les défis des différents niveaux afin d’équilibrer la balance. Ces nouveaux compagnons seront déblocables après avoir vaincu à 10 reprises un ennemi particulier.

Vous aurez également la possibilité de retrouver Zenon, la nuit, et de l’écouter vous conter les histoires du monde Rynoka. Outre cette dimension scénaristique, un certain nombre d’ajustements concernant le tri des articles notamment, s’ajoutent à la liste des nouveautés. On l’aura compris, tout est pensé pour raviver la flamme et améliorer l’expérience de jeu.

Retrouvez notre test du jeu ici.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp