Humble Monthly : Hellblade : Senua’s Sacrifice et Moonlighter en juillet

Humble Monthly

Deux premiers titres tout bonnement excellents pour le Humble Monthly du mois de juillet !

Après plus récemment Call of Duty : Black Ops 4 avec son mode zombies inclus en juin, le Humble Monthly de ce mois de juillet se dote de deux titres sympathiques. Effectivement, ce sont Hellblade : Senua’s Sacrifice et Moonlighter qui sont les deux premiers jeux dévoilés.

Vous reprendrez bien un peu de Hellblade et de Moonlighter avec le Humble Monthly ?

Ce mois-ci, la donne change clairement. En effet, ce n’est non pas un, mais bien deux jeux qui ont été dévoilés sur ce Humble Monthly. Nous aurons par conséquent au programme Hellblade : Senua’s Sacrifice, ainsi que Moonlighter. Comme d’habitude, de nouveaux jeux seront dévoilés d’ici le 5 juillet prochain.

Il faut dire que le Humble Monthly de ce mois-ci commence fort avec deux titres exceptionnels, et on espère que les autres jeux dévoilés prochainement le seront tout autant. On rappelle au passage que le Humble Monthly vous permet de dégoter via un abonnement de 12 $ par mois – un peu moins de 10 € -, pas moins d’une dizaine de jeux ayant une valeur comprise en 150 voire 200 €.  Autant dire que souscrire au Humble Monthly est clairement intéressant. D’ailleurs, si vous le désirez, vous pouvez bénéficier du Humble Montly de juillet en cliquant sur ce lien.

Cliquez ici pour profiter de l'offre du Humble Monthly
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp