Between Dimensions, le dlc de Moonlighter dévoile sa date de sortie

En mai 2018, nous ne tarissions pas d’éloges au sujet de Moonlighter, perle de la scène indé. Lui qui avait marqué notre année 2018 va revenir avec Between Dimensions. Le titre de Digital Sun, édité par 11 Bit Studios verra donc son premier DLC payant venir ajouter du contenu au titre de base. Pour rappel, cette pépite vous proposait de gérer votre échoppe de jour, tout en partant à l’aventure de nuit, afin d’arpenter moult donjons et en ramener des trésors à vendre dans votre boutique.

Between Dimensions, une toute nouvelle façon de voir Moonlighter ?

Bien entendu, Moonlighter n’est pas resté plus d’un an sans nouvelles. Le titre avait pu bénéficier de multiples mises-à-jours à travers le temps. Néanmoins, Between Dimensions est annoncée comme étant la plus grosse mise-à-jour du titre. Après tout, il s’agit de la seule à être payante depuis la sortie du titre.

Prévue pour le 23 juillet 2019 sur PC, et sans doute plus tard sur consoles, cette extension fera reprendre du service à Will. En effet, ce dernier devra voyager dans l’inconnu suite à l’apparition d’un étrange portail. Avec ce portail, pléthores de nouvelles choses sont à attendre :

  • Un nouveau donjon
  • 10 nouveaux ennemis
  • 5 mini-boss
  • De nouvelles armes : épée courte, épée longue, arc, gants et lance
  • De nouvelles armures : casque, plastron et bottes
  • De nouveaux anneaux
  • De nouvelles améliorations pour la boutique de Will
  • Un nouveau PNJ : le Marchand
  • De nouveaux éléments d’histoire et d’annexes

Dès lors, cette pluie de nouveautés, tarifée à 6€99 promet de belles heures de jeu. Et si cette perspective vous plaît, mais que vous ne possédez toujours pas le soft d’origine, ce dernier est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Switch au prix de 19€99.

Enfin, rappelons que Between Dimensions arrivera tout d’abord sur Steam le 23 Juillet prochain, puis sur consoles à une date encore inconnue pour l’instant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.