Moonlighter et This War of Mine disponibles gratuitement sur l’Epic Games Store

Moonlighter This War of Mine Epic Games Store

Et cette semaine ça n'est pas 1 mais 2 jeux offerts !

Après Limbo la semaine dernière, cette semaine ça n’est pas 1 jeu qu’offre l’Epic Games Store, mais bien 2 ! Vous avez jusqu’au 2 août pour ajouter Moonlighter et This War of Mine gratuitement à votre bibliothèque.

2 pépites de la scène indé

On peut dire ce que l’on veut de l’Epic Games Store, mais on ne peut pas leur enlever ça : avoir son petit jeu gratuit toutes les semaines, c’est addictif ! Surtout quand ils sont au nombre de 2 cette semaine. Le premier jeu offert n’est autre que Moonlighter, dont le test est disponible juste ici. L’Action-RPG aux effluves de Rogue-Lite vous plongera dans la vie de Will et de son village Rynoka. Petit dungeon-crawler à la patte graphique très vintage, vous plongerez dans d’autres dimensions grâce à des portails, et vous ramènerez, qui sait, des richesses incommensurables.

Quant au deuxième jeu offert cette semaine, This War of Mine, il s’agit toujours d’un jeu de la scène indépendante, mais dans un tout autre style. Vous serez plongé dans un monde post-apocalyptique, en pleine guerre civile. Il faudra tenter de survivre par tous les moyens, en gérant votre fatigue, votre faim et surtout en créant un refuge pour vous mettre à l’abri. Ce jeu de gestion et de survie est une véritable pépite, qui se doit d’être joué ! Jetez également un coup d’oeil au test de la version Switch, la rédaction l’avait grandement apprécié.

Pour rappel, vous n’avez qu’une toute petite semaine pour profiter de ces offres sur l’Epic Games Store !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp