Une démo et un nouveau trailer pour Yakuza Kiwami 2

La sortie s'approche à grand pas pour Yakuza Kiwami 2, remake de l'un des meilleurs épisode de la série, et on a le droit à une démo pour l'occasion !
Temps de lecture : 2 min.

SEGA tient le rythme et continu d’alimenter la licence Yakuza avec très peu d’écart entre la sortie de chaque épisode. En attendant Fist of the North Star Lost Paradise, le cross-over entre le légendaire manga Hokuton no Ken et Yakuza prévu pour le 2 octobre, c’est Yakuza Kiwami 2 qui s’apprête à pointer le bout de son nez sur PlayStation 4. Pour alimenter la hype autour de la sortie on a le droit à un tout nouveau Story Trailer mais également à une démo disponible dès maintenant.

Kimami un autre remake ?

Tout comme le premier Kiwami sorti il y a pratiquement un an maintenant, Yakuza Kiwami 2 est le remake du deuxième épisode de la série. Excellente nouvelle puisqu’il s’agit tout simplement de l’un des meilleurs épisodeS de la saga (avec le 4 diront les vrais). Ce Story Trailer est une bonne occasion pour remettre les choses dans leur contexte, Kiryu (pour qui c’est probablement le dernier jeu dans le rôle-titre) est en prise avec Ryuji Goda qui prévoit de mettre le quartier de Kamurocho à feu et à sang. En plus de cette rivalité, les tensions sont maximum au sein du clan des Tojo alors qu’une guerre avec l’alliance Omi menace d’éclater à tout moment. Un scénario toujours aussi exagéré avec de nouveaux personnages et des retournements de situation dans tous les sens, et surtout beaucoup de chemises arracher pour laisser entrevoir des tatouages de dragons. Du Yakuza pur jus qui tourne sur le moteur du récent Yakuza 6 : le Dragon Engine.

Dans le même temps une démo vient d’être mise en ligne sur le Playstation Store, l’occasion idéale pour s’essayer au titre avant de lâcher les 45€ du titre dans une précommande. On rappelle que Yakuza Kiwami 2 sera disponible le 28 août sur PlayStation 4 uniquement. Rappel pour les joueurs PC que la série vient de débarquer sur Steam pour 20€ à peine avec Yakuza 0 !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
24 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp