E3 2018 : Yakuza 0 et Yakuza Kiwami débarquent sur PC

Yakuza Kiwami

C’est l’une des annonces à retenir du PC Gaming Show de cette année, Sega c’est enfin décidé à porter la série Yakuza sur PC ! Ce n’est pas un mais bien deux jeux de la mythique série de bad guy qui balance leurs chemises avant de se taper sur la tronche qui vont débarquer sur Steam prochainement. C’est pratiquement la première fois que la série s’exporte de la PlayStation à l’exception de quelques compilations hasardeuses sur Wii U.

Le premier n’est autre que Yakuza 0, le préquel de la série mettant en scène les premiers pas de Kiryu et Majima dans le monde intraitable des yakuzas. Prenant place dans le Tokyo des années 80 où l’argent coule à flot, cet épisode est régulièrement considéré comme l’un des meilleurs de toute la série. Le second est le remake de l’épisode original sorti en 2005 sur PlayStation 2 nommé Yakuza Kiwami. Remake total basé sur un nouveau moteur graphique avec une grosse dose de contenu supplémentaire, des affrontements plus complexes avec 4 styles de combats et de nouvelles activités annexes.

Bref, comme les néophytes de la série on pu le faire sur PlayStation 4 l’an passé, les joueurs PC dispose d’une opportunité en or pour plonger dans le quartier de Kamurocho en compagnie de Kazuma Kiryu. S’il n’y a pas encore de date de sortie, les pages Steam des jeux sont déjà disponibles et Yakuza 0 est déjà ouvert aux précommandes à 19.99€. Les deux jeux profiteront de l’arrivée sur PC pour proposer un affichage en 4K, une compatibilité avec les écrans ultra-larges et un framerate « illimité ».

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.