Fist of the North Star: Lost Paradise arrive en Occident cet automne !

Un grosse atatatatat-attente des fans. Nous voulons bien sûr parler de Fist of the North Star : Lost Paradise tiré du célèbre manga qui débarquera chez nous en octobre !

Vous ne le savez pas encore, mais Fist of the North Star: Lost Paradise fera son chemin jusqu’en Occident le 2 octobre prochain sur PlayStation 4. Il s’agit de Hokuto ga Gotoku sorti en février dernier au Japon. Il sera disponible en version boîte et en version dématérialisée.

Fist of the North Star: Lost Paradise est un Action/RPG développé par Ryu ga Gotoku Studio que l’on connait surtout pour la série Yakuza. Nous nous retrouverons dans la peau de Kenshiro prêt a faire exploser des punks dans un monde post-apocalyptique. Pour ce qui est de l’histoire, nous serons immergés dans un univers alternatif ce qui signifie que le scénario sera totalement original. Alors que nous avions eu droit à des Dynasty Warriors-like concernant les derniers opus, ce titre proposera de l’exploration, des courses de buggy et du management d’infrastructures comme un nightclub. Bonne nouvelle pour les fans, il sera possible de choisir entres les voix anglaises et japonaises.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre preview de la démo japonaise.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp