Uncharted 4: A Thief’s End se met gratuitement à jour le 17 Mars, voici le contenu

Uncharted 4: A Thief’s End se met gratuitement à jour le 17 Mars, voici le contenu
Uncharted 4: A Thief’s End va avoir droit au patch de mise à jour 1.21 venant rajouter du contenu essentiellement pour le mode multijoueur. Voici tout ce que vous pourrez découvrir.
Temps de lecture : 2 min.

Uncharted 4 aura bientôt un an et pour fêter tout cela, il y aura ce vendredi le patch 1.21 qui va venir rajouter gratuitement du contenu. Acclamé par la critique, Uncharted 4: A Thief’s End aura séduit une grande majorité des joueurs et c’est avec grand plaisir que l’on vous fait part du contenu de cette mise à jour.

Uncharted 4: A Thief’s End, MAJ du 17 Mars

Pour cela, quoi de mieux qu’un petit listing de tout ce que vous allez pouvoir découvrir demain ? Allez, c’est partie :

  • Le mode de jeu le Roi de la colline où deux équipes devront s’affronter pour prendre le contrôle d’un point de capture rotatif et atteindre la limite de points. Le mode Roi de la colline nécessitera toute votre coordination et l’usage à bon escient de toutes les stratégies de gameplay centrales au mode multijoueur. Attention tout de même et petite originalité, l’équipe perdante aura une dernière chance de remporter la victoire. En effet, l’équipe gagnante devra capturer la colline de la victoire pour gagner la partie tandis que si l’équipe perdante s’en empare, elle va obtenir une nouvelle chance de pouvoir gagner la bataille !
  • De nouvelles armes : les fusils longs INSAS et Type-95, ainsi que le Pistolet de Compétition.
  • De nouveaux objets cosmétiques : Des skins de personnages inspirés de la BD de The Last of Us. On pourra par exemple équiper nos personnages d’U4 avec des habits des Etoiles.
  • D’autres nouveautés sont encore à prévoir et seront listées demain.

 

Pour finir, sachez qu’Uncharted 4: A Thief’s End est déjà disponible sur PlayStation 4 et vous pouvez retrouver notre test du mode solo et du multijoueur. Autrement, cette mise à jour 1.21 est entièrement gratuite et elle sera disponible dès ce vendredi 17 Mars.

Alors, qui va retourner sur Uncharted 4 pour l’occasion ?

> Uncharted: The Lost Legacy, l’extension stand-alone

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp