Uncharted 4 fête ses 5 ans avec plusieurs statistiques, dont 37 millions de joueurs

Uncharted 4: A Thief's End

Hier, Uncharted 4: A Thief’s End fêtait déjà ses cinq ans d’existence (oui, le temps passe vite), ce qui était l’occasion pour Naughty Dog de rendre hommage à l’un de ses jeux les plus populaires, et l’un des opus préférés dans la saga Uncharted. Le studio a ainsi dévoilé plusieurs statistiques intéressantes pour le jeu.

Une fête d’anniversaire avec beaucoup de monde

Il est donc indiqué que 37 millions de joueurs ont au moins téléchargé Uncharted 4 depuis sa sortie en 2016. N’allez pas croire pour autant que Uncharted 4 s’est vendu à 37 millions d’exemplaires (ce qui serait colossal pour une exclusivité). Ce résultat englobe les téléchargements de l’offre PS Plus, et probablement le marché de l’occasion, car en mai 2019, le titre avait atteint les 16 millions d’exemplaires vendus selon VGChartz.

Parmi les autres statistiques amusantes, on peut voir que 7,5 millions de joueurs ont rejoué au jeu du Marco Polo, que 13,3 millions ont tenté le mode multijoueur, tandis que 2 millions de joueurs ont photographié ce bon vieux Sully.

On attend désormais de voir ce qu’il va advenir de la saga, puisque l’on avait récemment appris que Bend Studio devait initialement travailler sur un nouvel épisode.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.