Uncharted: The Lost Legacy : Game Informer sur le coup, première vidéo reportage

Game Informer, le célèbre magazine, va couvrir pendant le mois d’Avril l’expansion et stand-alone Uncharted: The Lost Legacy prévu sur PlayStation 4 pour cette année. Le jeu avait été révélé pour la première fois lors du PlayStation Experience 2016 et il devrait mettre en avant la belle Chloé Frazer. 

Uncharted: The Lost Legacy, le jeu du mois pour GI

Le coverage de Game Informer a d’ores et déjà débuté et si vous avez un aperçu de leur reportage un peu plus haut, les premières informations concernent la trame scénaristique de ce Uncharted: The Lost Legacy. Pour la première fois, ce ne sera donc pas une histoire consacrée à Nathan Drake mais plutôt la très jolie Chloé Frazer qui va se charger de lui piquer la vedette. Le jeu se basera donc sur le background de Chloé en l’envoyant dans les montagnes de l’Inde où elle cherchera à s’emparer du trésor qui lui apporterait de la renommée et de la reconnaissance, les deux points qu’elle recherche.

Le trésor n’est autre que le Tusk de Ganesh et pour parvenir à mettre les mains dessus, elle ne pourra pas le faire seul. C’est ainsi qu’elle devra faire une alliance improbable avec Nadine Ross et cette mission sera particulière puisque Chloé et Nadine ont tout deux des caractères indépendants préservationnistes et cette coalition sera un véritable challenge. Ils devront donc mettre leurs différences de côté pour parvenir à s’en sortir ensemble. Bien évidemment, il y aura aussi un grand méchant qui leur en voudra et ils devront escalader des statues, visiter des temples, passer au milieu de coups de feu pendant cette mission qui ne sera à priori pas de tout repos.

Pour rappel, l’extension en stand-alone d’Uncharted: The Lost Legacy sortira cette année sur PlayStation 4 et nous n’en savons pas plus pour le moment. Sachez également qu’aux dernières nouvelles, le stand-alone Uncharted: The Lost Legacy devrait être gratuit pour les possesseurs d’Uncharted 4 Deluxe Edition ou du pack Explorateur.

> Test d’Uncharted 4 et son mode solo – Test du mode multijoueur d’Uncharted 4

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.