Un trailer de lancement et de nouvelles images pour Shadow of the Tomb Raider

Considéré comme l’un des jeux les plus attendus de cette rentrée, Shadow of the Tomb Raider va bientôt pointer le bout de son nez. Plus précisément, c’est le 14 septembre que les joueurs pourront mettre la main dessus, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et le 12 septembre pour les possesseurs de la Croft Edition.

Quelques visuels pour célébrer sa sortie

Comme à chaque sortie majeure maintenant, le titre en profite pour illustrer ses meilleurs aspects à travers une nouvelle bande-annonce de lancement. Celle-ci s’accompagne de quelques nouveaux visuels que vous pouvez retrouver plus bas dans l’article et qui met en avant notre aventurière arc à la main ou encore à l’entrée d’un temple. Le gameplay aquatique est aussi illustré puisqu’il fait son grand retour dans ce nouvel épisode.

Ici, on en apprendra davantage sur les origines de Lara Croft et notamment d’où elle tire son surnom de Tomb Raider. Bref, un troisième et ultime volet pour la trilogie entamée en 2013. Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur le jeu, sachez que notre test de Shadow of the Tomb Raider est déjà en ligne. Il est également visualisable sur notre chaîne YouTube à cette adresse et l’on sera en stream sur notre WebTV vendredi soir.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.