Destiny 2 : des leaks confirment Shadowkeep et le passage au free-to-play

Destiny 2 Shadowkeep

Le titre va probablement connaître une révolution le 17 septembre.

Décidément, personne n’arrive à tenir ses embargos aujourd’hui. Alors que Darksiders Genesis a fuité quelques minutes avant son officialisation, Destiny 2 laisse échapper l’annonce de sa prochaine extension, Shadowkeep. Mais ce n’est pas là la seule nouvelle pour le jeu, qui pourrait passer prochainement free-to-play.

Un renaissance pour le jeu

Dans un premier leak, en provenance du Microsoft Store puis de Reddit, des détails concernant Shadowkeep ont été révélés. On apprend donc qu’il ne sera pas nécessaire de posséder les autres extensions du jeu pour pouvoir jouer à Shadowkeep, et ce DLC devrait être lancé le 17 septembre prochain. C’est à cette même date que le titre devrait passer en free-to-play selon les rumeurs, et s’affublerait d’un nouveau nom, Destiny 2 : New Light. De nouveaux types de Season Pass devraient être disponibles, qui se présenteraient de la même manière de ce que l’on peut voir dans des jeux type Dauntless ou Fortnite.

Avec ce passage en F2P, le titre devrait intégrer la fonctionnalité de cross-save, mais seulement entre le PC et la Xbox One (pas de PS4 donc). On sait également que le titre devrait arriver sur Stadia dès le mois de novembre, ce qui devrait être confirmé lors de la présentation de Google tout à l’heure. Pour finir, Destiny 2 devrait aussi débarquer sur Steam, histoire d’être disponible partout.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp