UFC-Que Choisir met en demeure Nintendo et lance un appel aux joueurs

Nintendo Switch

Nintendo entendra-t-il l'appel ?

Après s’être attaqué à Steam et avoir eu gain de cause il y a maintenant quelques semaines, l’UFC-Que Choisir s’attaque à un autre problème que de nombreux joueurs ont pu rencontrer : le Joy-Con Drift. L’association met en demeure Nintendo afin de le pousser à réparer gratuitement les Joy-Cons posant soucis.

Nintendo en sueur

Pour rappel, le Joy-Con Drift concerne les problèmes de mouvements intempestifs que peuvent rencontrer les Joy-Cons lors de leur utilisation, alors que le joystick est en position neutre.

Ce même joystick peut également se retrouver bloqué dans une direction, et handicapera franchement votre expérience de jeu.

L’association de consommateur UFC-Que Choisir a décidé de prendre le problème à bras le corps, et lance un appel à témoignages. Pour faire part de vos soucis concernant de problème, direction le site officiel de l’association pour remplir le formulaire.

Êtes-vous concernés par ce problème ? Si tel est le cas, n’hésitez-pas à ajouter votre témoignage à la liste pour permettre à l’UFC-Que Choisir d’agir au mieux.

avatar
3 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
3 Auteurs
ArnouldcoldfingerMath Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
coldfinger
Membre
coldfinger

Effectivement, j’ai un pote dont c’est la console principale, elle est beaucoup utilisée et ses 2 joycon ont un souci de drift, qui nous a pas mal gêné sur une partie de mario kart. Je vais lui conseiller un petit coup d’air comprimé et de la ranger à l’abri de la poussière dès qu’il ne s’en sert pas.

Arnould
Invité
Arnould

Quelle honte pour Nitendo !Mes deux paires de manettes déconne !!!! Super à 80€ la paires !👍
Vraiment déçu ! Obligé d’envoyer ma console chez Nitendo ! Combien de temps ils vont la garder ???

Math
Invité
Math

Perso, je n’ai eut aucun soucis. Apparemment ça touche 30% des utilisateurs.
Moi j’ai une console qui date du lancement.

35 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp