Ubisoft lance de grosses promotions sur le Humble Store

Humble Store Ubisoft

Les soldes d’hiver se terminent bientôt, mais pour ceux qui n’auraient pas eu leur dose de bonnes affaires, le Humble Store est là pour vous. Après avoir participé à la Saint-Valentin avec tout un tas de promos et son Humble Monthly mettant à l’honneur Dark Souls III, le Humble Store brade aujourd’hui tout le catalogue d’Ubisoft.

Assassin’s Creed, South Park et Watch Dogs en réduction

L’éditeur nous propose donc ici des belles offres sur ses plus célèbres licences, notamment sur Assassin’s Creed Origins qui passe à 40,19 euros, soit une réduction de 33%. Les autres épisodes de la licences bénéficient eux aussi de prix au rabais, comme la trilogie des Assassin’s Creed Chronicles qui est affichée au prix de 9,99 euros.

Les autres hits d’Ubisoft ne sont pas en reste, surtout le récent South Park: L’annale du Destin qui a droit à une promotion de 50% et qui passe donc à 29,99 euros, ou bien Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands à 26,99 euros. On notera également quelques autres réductions toutes aussi intéressantes, comme For Honor à 19,79 euros, Watch Dogs 2 à 20,39 euros ou bien The Division à 19,99 euros.

Comme d’habitude, le Humble Store sait comment nous gâter et il y a là de quoi s’occuper pendant un bon moment. On ne serait trop vous conseiller de vous jeter sur Assassin’s Creed Origins ou South Park: L’annale du Destin, deux excellents titres qui affichent ici un prix réduit.

Cliquez ici pour accéder aux promotions du Humble Store

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.