La Saint Valentin est à l’honneur des nouvelles soldes du Humble Store !

La Saint Valentin est à l’honneur des nouvelles soldes du Humble Store !

De nouvelles promotions sous le signe de la fête des amours !

Le Humble Store vient de donner le feu vert à une nouvelle vague de promotions sur sa boutique avec l’arrivée des soldes dédiées à la Saint Valentin. Amour, tendresse et petites attentions dans cette nouvelle sélection. Enfin, presque.

Entre Deponia, Last Day of June et Trails of Cold Steel

Alors que le Humble Monthly est toujours accessible à cette adresse permettant d’obtenir Dark Souls III et six autres jeux pour une dizaine d’euros, c’est le coup d’envoi des réductions dédiées à la fête de l’amour. Non, il n’y aura pas que des simulations de drague.

Si l’on retrouve quelques titres pas vraiment étonnants vu les circonstances tels que Dream Daddy, Roommates ou encore Hatoful Boyfriend, il y a aura d’autres pépites à ne pas manquer. Si l’on peut compter sur le très bon JRPG The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel, on pense surtout à Last Day of June à -46% ou encore la série Deponia qui passe à -91%.

Bref, du beau monde au balcon et il faudra en profiter avant ce week-end puisque les offres se terminent vendredi soir, le 16 février plus précisément. D’ici là, vous pouvez profiter d’une bonne dizaine de titres en réduction en vous rendant simplement sur la page dédiée par ici. A noter qu’il s’agit de clé Steam, disponible dès l’achat.

Cliquez ici pour accéder aux promotions du Humble Store

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *