Dark Souls III avec Ashes of Ariandel à l’honneur du Humble Monthly

Dark Souls III avec Ashes of Ariandel à l’honneur du Humble Monthly

Le Humble Monthly dévoile ses nouveaux jeux et Dark Souls 3 est proposé aux côtés de six autres jeux !

Comme chaque mois, le Humble Monthly vous permet de récupérer un joli bundle de jeux pour la modique somme de 12$, soit une dizaine d’euros pour nous. Après l’excellent pack avec Civilization VI, Owlboy et d’autres, on vient d’apprendre ce qui nous attend le mois prochain.

Dark Souls III et son DLC

Et c’est la série Dark Souls qui va être proposée avec le troisième volet canonique. Accompagné de son extension Ashes of Ariandel, Dark Souls III est donc le premier jeu qui sera proposé aux personnages qui prennent ce Humble Monthly.

De façon mensuelle, le Humble Monthly propose un assortiment de jeux où seuls quelques titres sont connus à la base. Puis, à l’approche de sa disponibilité, d’autres jeux peuvent être dévoilés et la personne qui prend le pack recevra ainsi l’intégralité des jeux le 2 mars prochain. Il est possible de ne s’abonner qu’un mois sans renouvellement ou de profiter d’une année de jeux. Le tout est à récupérer à cette adresse.

Bref, on ne peut que vous conseiller d’aller faire un tour puisque Dark Souls III est incontestablement l’un des meilleurs action RPG de ces dernières années comme l’atteste notre test alors si vous ne l’avez pas encore fait, c’est l’occasion de se jeter dessus.

D’ailleurs, c’est l’occasion de découvrir les jeux du mois passé puisqu’aux côtés de Civilzation VI, les abonnés ont pu dénicher Owlboy, Tacoma, Snake Pass, Black the Fall, Fortune 499, The Nordwood Suite et Life is Strange avec sa première saison. Bref, quasiment un total de 180$.

Cliquez ici pour récupérer Dark Souls III et les autres jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *