E3 2019 : Contrairement à EA, Devolver prévoit toujours une conférence

E3 2019 : Contrairement à EA, Devolver prévoit toujours une conférence

Nous n’aurons peut-être pas droit à de grosses annonces, mais au moins on risque de bien se marrer !

Il n’est peut-être pas le seul, pourtant il est bien le plus attendu de tous les salons de l’année : l’E3 se tiendra du 10 au 14 juin prochain à Los Angeles. Comme à son habitude, le salon californien devrait accueillir tous les cadors du jeu vidéo. De grosses annonces en perspective, mais aussi du gameplay de titres attendus (ou non) et tout un tas d’informations alléchantes. Espérons que le cru 2019 soit bon à s’en relever la nuit !

Petit pied de nez à Electronic Arts

Chose plutôt étonnante, nous apprenions hier que la firme américaine Electronic Arts prévoyait bien de passer par l’immanquable case E3, mais que nous n’aurions pas droit à une conférence de presse cette année. Un choix discutable, quoique l’on nous promette en échange plus de vidéos des titres en développement, et plus de retours des équipes de production. Plus qu’une poignée de mois pour savoir si l’on gagne au change.

Prenant l’information à revers, Devolver Digital, entreprise que l’on connaît pour son impitoyable troll (mais aussi pour Hotline Miami, Absolver et bien d’autres) annonçait officiellement tenir une conférence de presse à l’E3 2019 via son compte Twitter. Une nouvelle qui en fera sauter de joie certains, et exploser de rire d’autres. En effet, à défaut de nous servir des annonces en pagaille lors de leurs dernières interventions publiques, les petits gars ont pris l’habitude de bien nous faire rigoler.

Quoi qu’il en soit, difficile de savoir à l’avance ce que va donner ce salon du jeu vidéo en 2019. L’actualité est à la fois plaisante, avec une conférence Microsoft qui risque d’envoyer du très très lourd, et navrante, notamment pour l’absence remarquée de Sony. Rendez vous en juin pour en savoir plus.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des