Turtle Beach : Le Recon 70, un nouveau casque gaming révélé

Turtle Beach : Le Recon 70, un nouveau casque gaming révélé
Il y en aura pour tout les goûts et les couleurs !
Temps de lecture : 1 min.

Alors que nous vous parlions récemment du rachat de ROCCAT par Turtle Beach, le constructeur retourne a ses premiers amours en annonçant la future sortie d’un casque gaming, le Recon 70. Ce nouveau modèle rentre dans la catégories des casques gaming de la marque qui restent abordable. Comme nous pouvons le lire dans le communiqué de presse, le Turtle Beach Recon 70 sera disponible pour l’ensemble des consoles, avec quelques petits changements.

Des casques abordable mais puissants !

Inspiré de son grand frère le Recon 50, le Recon 70 est tout d’abord pensé à l’origine pour Nintendo Switch. Avec son modèle en noir et rouge, reprenant ainsi les traits de la marque et le fameux logo, le casque propose un raccord filaire 3,5 mm lui permettant d’être compatible en toute situations. La force de ce Turtle Beach est bien entendu son micro flip-to-mute, permettant de couper le son du micro en le relevant. Au niveaux des autres caractéristiques, vous retrouverez des écouteurs de 40mm, des coussinets annoncés en cuir synthétique et surtout une légèreté pour assurer le confort en jeu sur une longue durée.

Selon les dires de Jurgen Stark, PDG de Turtle Beach :  » Le Recon 70 est également disponible dans plusieurs couleurs et est compatible sur toutes les plateformes gaming. Nous pensons donc que le Recon 70, avec un peu de temps, suivra la tendance du « best-seller », le Recon 50″.  C’est ainsi que vous pourrez également retrouver le casque en vert, en bleu et bien entendu en blanc. Ce sera à vous de décider quelle sera votre couleur. Sachant que, comme très souvent du côté de Turtle Beach, la couleur n’a pas d’influence sur le prix, et vous pourrez trouver à partir du mois de mai prochain le Turtle Beach Recon 70 aux alentour de 35€.

Turtle Beach : Le Recon 70, un nouveau casque gaming révélé 1

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp