Turtle Beach acquiert le leader des accessoires PC ROCCAT

Turtle Beach obtient Roccat
Les 2 marques vont bien évidemment garder chacune leur nom respectif.

Récemment, nous avions pu vous parler des derniers accessoires gaming de Madcatz ou de Redragon, mais c’est une autre entreprise qui fait parler d’elle aujourd’hui. Le 14 mars 2019, l’entreprise Turtle Beach, leader des casques et équipements audio, déclare l’acquisition du leader des accessoires PC ROCCAT. Avec l’ajout de la gamme des produits ROCCAT déjà bien présente sur le marché européen et plus récemment asiatique, cette acquisition accélère considérablement l’expansion prévue par Turtle Beach sur le marché des accessoires gaming de 2,9 milliards de dollars.

La tortue américaine et le félin européen s’unissent

C’est avec la somme de 14,8 millions de dollars que Turtle Beach fait l’acquisition de ROCCAT et la compagnie américaine attend le double en revenus en 2020 grâce à cette dépense. Juergen Stark, PDG de Turtle Beach déclare :

Il s’agit d’un accord dynamique et d’une importance stratégique pour Turtle Beach […] Nous ajoutons un portefeuille complémentaire de souris et de claviers de jeu sur PC, une équipe d’accessoires informatiques compétents et une empreinte de distribution hautement synergique.

L’influence de Turtle Beach en Amérique du nord et celle de ROCCAT en Europe et en Asie vont créer une synergie bénéfique pour les 2 entreprises. Turtle Beach et ROCCAT ne cachent pas leur plaisir concernant cette union et ce sont tous les deux couverts de compliments sur les produits de leurs nouveaux alliés commerciaux. Espérons que cette acquisition permette aux deux entreprises de continuer de créer des produits innovants et de qualités.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp