Trailer et screenshots pour The Dark Crystal : Age of Resistance Tactics

Rian, Brea et Hup en action.

En Masse Entertainment et BonusXP viennent de dévoiler un nouveau trailer agrémentés de quelques screenshots pour leur futur jeu de stratégieThe Dark Crystal : Age of Resistance Tactics (dont vous pouvez voir notre aperçu).

Trois héros plus motivés que jamais

Le monde de Thra dans The Dark Crystal : Age of Resistance Tactics contient divers territoires, chacun offrant la possibilité d’en apprendre davantage sur les clans Gelfling et leurs histoires. Au combat, les joueurs mènent la résistance des Gelfling en utilisant la ruse, la planification et la stratégie pure et dure. Les unités peuvent être personnalisées pour des combats spécifiques avec du matériel et des capacités évolutives.

Les événements dynamiques sur le champ de bataille, pouvant créer des occasions ou désavantager les Gelflings, peuvent nécessiter des changements stratégiques rapides. Après avoir terminé, vous allez pouvoir jouer au mode Game+ avec des versions plus difficiles.

Les héros, au nombre de trois, sont les suivants :

  • Rian du Clan Stonewood : son ambition l’a conduit à découvrir involontairement le sombre secret des Skeksis et à entreprendre son périple pour unir les sept clans Gelfling.
  • Brea du Clan Vapra : une fille farouchement indépendante avec un amour pour la connaissance extrême. Elle arbore une détermination à toute épreuve et va tout faire pour découvrir les secrets de Thra depuis longtemps perdus.
  • Hup, le Podling : un ami totalement loyal qui aspire à devenir le premier paladin Podling armé de cuillères mortelles.

The Dark Crystal : Age of Resistance Tactics sortira cet hiver sur PlayStation 4, Xbox One, Pc et Switch.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp