Total War : Three Kingdoms passe le cap des 1M de ventes

Total War : Three Kingdoms - 1M copies vendues

Déjà très apprécié des fans, Total War : Three Kingdoms passe le cap des 1M de ventes. De quoi ravir Creative Assembly et Sega !

Sorti le 23 mai 2019, Three Kingdoms, dernier arrivé dans la série Total War n’a pas manqué de faire parler de lui. En effet, au-delà d’avoir été excellent et adoré par les testeurs, en témoigne notre test, le titre met la barre très haute en passant au-dessus de la barre des 1 million de ventes.

Lorsque l’on voit des mastadontes tels que Horizon Zero Dawn ou God of War dépasser les 10 millions de ventes, on peut se dire que ce cap franchi par le soft de stratégie n’a rien d’exceptionnel. Mais, dans le domaine des jeux du genre, Total War : Three Kingdoms frappe très fort.

On l’aime puissance Three Kingdoms

En plus de passer cette barre impressionnante, le titre s’est retrouvé quelques instants n°1 sur steam avec 160.000 joueurs. C’est une chose historique pour la licence, qui peut donc se targuer de cette prouesse. Dès lors, rien de surprenant à ce que pas mal de fans reconnaissent ce titre comme étant le meilleur de la saga, et lui apportent un soutien indéfectible.

Surfant sur cette belle vague, Rob Bartholomew (cadre chez Creative Assembly) a pu ajouter quelques mots. Selon lui, les équipes et le studio dans son ensemble étaient fiers, heureux de voir les commentaires positifs qui leur revenaient quant à leur création. Après tout, rappelons que Total War : Three Kingdoms devait sortir en mars, avant d’être reporté pour réparer moult bugs et tenter de corriger divers défauts. Pour notre plus grand plaisir, cette décision aura été la bonne puisque le résultat est payant. Cet opus a, par ailleurs, été annoncé comme étant le plus abouti depuis la création de la série (en prenant un compte l’évolution de l’univers vidéoludique). Encore une réussite qu’ils peuvent mettre à leur actif !

Pour rappel, ce Total War sauce Three Kingdoms est disponible sur PC depuis le 23 mai 2019, pour un prix de 59€99. Alors, si vous souhaitez rejoindre l’aventure, il faudra encore payer plein pot. Mais n’ayez crainte, le jeu vaut son prix !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp