Top ventes jeux video en France Semaine 41 : On prend les mêmes et on recommence
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par FloRizzo
-

Depuis quelques semaines, le classement des ventes de jeux vidéo édité par le S.E.L.L. ou Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs, est clairement bouleversé. D’ordinaire largement occupé par les jeux Nintendo Switch, ce n’est plus le cas depuis quelques temps grâce aux grosses sorties éditeurs tiers de cette fin d’année 2021. Serait-ce encore le cas cette fois-ci ? Cette semaine, découvrons le classement pour la semaine 41, à savoir du 11 au 17 octobre 2021.
Quelles sont les meilleures ventes de jeux vidéo pour la Semaine 41 ?
Top 5 des ventes jeux vidéo semaine 41 :
- FIFA 22 (PS4)
- Metroid Dread (Nintendo Switch)
- FIFA 22 (PS5)
- Far Cry 6 (PS4)
- Far Cry 6 (PS5)
Le classement de cette semaine n’est qu’une version rebattue de celui de la semaine précédente. Les deux premières places restent inchangées avec une présence nette et forte de FIFA 22 et Far Cry 6 qui prennent 4 des 5 places de ce Top 5.
Le top 3 par plateforme
Comme chaque semaine, le S.E.L.L. édite également un classement mais pour chaque plateforme séparée, avec cette semaine le bon classement de Demon Slayer.
PS5
- FIFA 22
- Far Cry 6
- Demon Slayer – Kimetsu No Yaiba – The Hinokami Chronicles
PS4
- FIFA 22
- Far Cry 6
- Demon Slayer – Kimetsu No Yaiba – The Hinokami Chronicles
Xbox Series X
- Far Cry 6
- FIFA 22
- Demon Slayer – Kimetsu No Yaiba – The Hinokami Chronicles
Xbox One
- FIFA 22
- Crysis Remastered Trilogy
- NBA 2K22
Nintendo Switch
- Metroid Dread
- Mario Kart 8 Deluxe
- FIFA 22 – Edition Essentielle
PC
- FIFA 22
- Les Sims 4 – Edition Standard
- Les Sims 4 – Vie à la campagne
Dès la semaine prochaine, nous découvrirons le classement des ventes de jeux vidéo de la semaine 42 de 2021 à savoir du 18 au 24 octobre.
Cet article peut contenir des liens affiliés