Tomb Raider : La récente fuite est visiblement réelle, puisque Crystal Dynamics cherche à la supprimer

Tomb raider 1 1

Le prochain Tomb Raider est encore à un stade peu avancé, mais une récente fuite nous a permis d’apprendre quelques détails sur l’orientation de ce nouvel épisode, qui devrait présenter une Lara Croft plus expérimentée, possiblement à la tête d’une équipe et entretenant une relation amoureuse avec une femme. Mais puisqu’il ne s’agissait pas d’informations officielles, la prudence étaient de mise jusqu’ici. Du moins jusqu’à ce que Crystal Dynamics vienne s’attaquer à la source, confirmant donc que cette dernière disait la vérité.

La fuite était donc vraie

Difficile de savoir quelle stratégie adopter quand on est victime d’un leak, mais le studio derrière le prochain Tomb Raider n’a peut-être pas opté pour la meilleure option. Le podcast Sacred Symbols était à l’origine de la dernière fuite, et aujourd’hui, une nouvelle vidéo nous apprend que l’émission a été victime d’une plainte DMCA sur sa page Patreon afin de retirer la vidéo évoquant le leak. Sacred Symbols avance alors que cette plainte provient directement de Crystal Dynamics, qui a forcé le retrait de la vidéo.

Le présentateur Colin Moriarty a précisé avoir tenté de négocier puisqu’il ne s’agissait pas de documents volés par Sacred Symbols, mais de preuves qui étaient désormais libres d’utilisation par tout le monde, mais la plainte a été conservée.

Si cela nous intéresse, c’est parce qu’en agissant de la sorte, Crystal Dynamics semble clairement indiquer que ce qui était dit dans cette fuite est réel. Si cela ne l’était pas, le studio ne se serait pas donné la peine d’effectuer une telle plainte. Autrement dit, le prochain épisode de Tomb Raider se dirige bien dans la direction indiquée par la fuite, sauf si cela est amené à changer en cours de développement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.