Tom Holland confirme que le tournage du film Uncharted a (enfin) débuté

Uncharted Film

Parmi les adaptations de jeu vidéo en long-métrage, le film Uncharted se place facilement dans la catégorie des projets maudits. Après avoir fait défiler les réalisateurs, Sony a choisi de confier son bébé à Ruben Fleischer (qui a réalisé le film Venom), qui vient de poser ses caméra avec son équipe pour débuter le tournage du film, une décennie après son annonce.

MAJ : Sony a contacté Gamesradar pour déclarer que le tournage n’avait finalement pas démarré, mais que l’équipe espéraient commencer à tourner très prochainement.

Tom Holland devient enfin Nathan Drake

View this post on Instagram

Day one #uncharted

A post shared by Tom Holland (@tomholland2013) on

C’est Tom Holland qui nous apprend l’heureuse nouvelle, en publiant un post Instagram. Le Peter Parker du MCU interprétera donc un Nathan Drake dans ses jeunes années, et partage sa joie de pouvoir enfin se mettre au travail. Le tournage devait commencer en février dernier, mais il avait été repoussé à cause de la pandémie mondiale, comme tous les films en provenance d’Hollywood.

Au moins cette fois-ci, on peut dire que c’est la bonne. Les premières images de tournage, avec Tom Holland dans la peau de Nate, devraient arriver dans les prochaines semaines. Le film devrait arriver en salles en octobre 2021.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des