Le film Uncharted une nouvelle fois repoussé pour se caler en octobre 2021

uncharted film

Les semaines se suivent et se ressemble pour l’équipe de tournage du film Uncharted. Alors qu’à la mi-février les nouvelles semblaient enfin en bonne voie pour le tournage du long métrage, voilà que celui-ci se voit repoussé de 6 semaines en raison de l’épidémie de Covid-19 qui sévit actuellement en Europe. C’est le magazine Variety qui nous apprend que Sony a décalé plusieurs sorties prévues dans les mois à venir.

Les malheurs de Nathan

Les prises de vues devaient commencer au début du mois d’avril à Berlin mais en raison des règles d’hygiène et de confinement qui sont mises en place par la plupart des pays dans le monde, les équipes devront encore attendre au minimum 6 semaines. Cela évoluera sûrement en fonction de la situation mais ajoute encore une problématique pour un film qui en a déjà connue pas mal.

Après une valse des réalisateurs, c’est Ruben Fleischer qui était pressenti pour reprendre le flambeau mais c’est finalement une crise sanitaire sans précédent qui aura encore une fois stoppé le film. Espérons pour Sony que ce problème soit le dernier, certains parlant déjà de malédiction sur la réalisation tant les pépins se sont accumulés.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des