Tom Holland se prépare à endosser le rôle de Nathan Drake pour le film Uncharted

tom holland 1

Sacrément silencieux depuis son annonce, le film Uncharted semble tout de même bien avancer à petites doses. Plus tôt dans l’année, nous avions eu la confirmation qu’il s’agirait bien d’un préquel à la série de jeux vidéo et que Nathan Drake serait incarné par Tom Holland.

L’acteur, connu pour avoir incarné l’homme-araignée dans Spider-Man Homecoming, a lâché une nouvelle story sur Instagram où il se montre en train de jouer à Uncharted : The Nathan Drake Collection avec un « For research purposes », sous-entendu « à des fins de recherches ». Tom Holland se met donc bien en condition pour en apprendre davantage sur Nathan Drake et l’univers Uncharted en général.

Si pour le moment notre jeune homme est trop pris par ses différents tournages notamment pour Spider-Man Homecoming 2 et le prochain Avengers, cela sous-entendrait que l’avancée du film continue bien à son rythme. Il n’est serait pas étonnant que celui-ci soit entré en pré-production.

Pour rappel, l’adaptation cinématographique d’Uncharted se déroulera avant les événements que l’on connaît pour mettre en scène une rencontre avec Victor Sullivan. Réalisé par Shawn Levy (Stranger Things), il semblerait que Bryan Cranston soit l’homme parfait pour incarner Sully mais rien n’a encore été confirmé à ce sujet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.