Bryan Cranston pourrait incarner Sully dans le film Uncharted

Bryan Cranston pourrait incarner Sully dans le film Uncharted 1

Le casting du film Uncharted commence petit à petit à se faire connaître et l'incroyable Bryan Cranston pourrait en faire parti.

Toujours aussi silencieux, le film Uncharted poursuit son cours, doucement mais sûrement. Si l’on avait appris que Tom Holland incarnerait Nathan Drake pour cette adaptation cinématographique, un autre grand nom pourrait faire parti du casting.

Il semblerait alors que ce soit Bryan Cranston, réputé pour avoir joué de grands rôles dans Breaking Bad et Malcolm, qui serait envisagé pour un rôle important. Selon nos confrères de ThathashtagShow.com, il semblerait que Sony Pictures soit en train de finaliser les pourparlers avec notre homme et qu’un contrat se dessine à l’horizon.

Par ailleurs, on nous explique alors que Bryan Cranston jouerait alors un rôle assez important. Bien que rien n’est encore confirmé, il y a fort à parier que ce rôle soit celui de Sully, ce qui lui correspondrait tant sur le charisme que sur l’humour.

Bien sûr, il faudra encore attendre pour avoir le casting complet de ce film Uncharted. Mais quoiqu’il en soit, la production cinématographique suit son court et ne devrait pas arriver dans nos salles de cinéma avant 2019.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp