Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : La cavale de près de 4 000 cheaters mise en déroute

rainbow six siege TEST 1

Si Tom Clancy’s Rainbow Six Siege nous avait quand même bien convaincu à la rédaction d’ActuGaming comme vous pouvez le découvrir à cette adresse, le FPS tactique souffre énormément des cheateurs…

Ainsi, c’est grâce au BattlEye et au FairFight, des logiciels défendeurs de la justice du gaming qui viennent fouiner dans les statistiques et dans le profil des joueurs afin de les bannir s’il s’agir de cheaters. Ainsi, que ce soit Wall hack, Aim bot ou un cheat qui vous rend invincible, vous serez automatiquement détecté et tout simplement interdit sur le jeu. 

De quoi ramener le sourire aux joueurs PC souffrants énormément de ce problème mais aussi, aux joueurs Xbox One et PlayStation 4. Ainsi, le blog d’Ubisoft nous annonce aujourd’hui que ce ne sont pas moins de 3800 joueurs qui ont été bannis pour cheat. Bref, peut-être que cela vous redonnera envie de retourner déjouer des plans antiterroristes sur l’excellent Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.