Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands : Un trailer explosif pour le lancement !

Alors que notre test de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est sur les rails et que l’on pouvait déjà avoir un aperçu des tests de la presse internationale, Ubisoft vient de mettre en ligne le trailer de lancement de son nouveau jeu multijoueur en open world.  

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, une vidéo explosive pour son lancement

Nous avons une minute et vingt-sept secondes de vidéo grâce à ce trailer de lancement fêtant la sortie de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands prévue pour demain le 7 Mars sur PS4, Xbox One, et PC. Au programme ? De l’action, des explosions et une Bolivie dotée d’une ambiance qui devrait immerger les joueurs dans le jeu même si le pays en question n’est pas forcément très satisfait du boulot d’Ubisoft Paris.

En attendant notre test complet de cette nouvelle aventure, on ne peut que vous conseiller de regarder la vidéo Nvidia pour vous rendre compte de la qualité graphique maximale du jeu en 4k et 60 fps sur PC, c’est assez saisissant.  Autrement, on vous invite à découvrir le season pass du nouveau titre d’Ubisoft à cette adresse.

> Test de For Honor 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.