Ghost Recon Wildlands : Season pass et présentation complète du jeu en vidéo

Ubisoft nous fait donc part de tous les plans de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands et ce, que ce soit pour le mode PvP gratuit, le Season Pass avec deux extensions majeures et tous les autres éléments que nous allons vous citer. Pour rappel, la sortie du jeu est imminente puisqu’il est prévu sur Xbox One, PC et PlayStation 4 pour le 7 Mars prochain et si cela vous intéresse, sachez que la liste des trophées du titre est déjà disponible.

Tout sur le season pass et le futur contenu de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Les détenteurs du Season Pass vont donc avoir droit à deux grosses extensions et à une mission spéciale qui vous mettra en face d’ennemis assez compliqués à gérer. De plus,  pourront profiter de deux extensions majeures ainsi que d’une mission spéciale. En tout cas, si vous optez pour le season pass du jeu, voici ce qui vous attendra en termes de contenu :

  • Une semaine d’accès anticipé à deux extensions majeures :
  • Extension Narco Road : Les joueurs s’infiltreront dans une bande de trafiquants et prendront part à des courses-poursuites folles et à des défis pour gagner la confiance de leur chef dans le but de les détruire de l’intérieur. Les joueurs pourront rencontrer de nouveaux boss et parcourir la Bolivie dans de nouveaux véhicules.
  • Extension Fallen Ghosts : Pendant une mission d’évacuation, l’hélicoptère des Ghosts est détruit et ils doivent s’adapter rapidement pour échapper à un groupe de mercenaires sans pitié. Les joueurs pourront combattre un nouvel ennemi très puissant, développer de nouvelles compétences et débloquer des armes pour compléter leur mission.
  • Des missions de La Unidad Conspiracy : les joueurs essayeront de faire tomber l’alliance entre la Santa Blanca et L’Unidad dans la province de Media Luna.
  • Le Pack Peruvian Connection : Les joueurs pourront jouer les missions de la Peruvian Connection et recevront sept patchs d’engrenages.
  • Des packs d’équipements à thèmes listés ci-dessous :
  • Rebellion Ghost Pack : Les joueurs pourront mettre une tenue inspirée par le groupe rebelle Katari 26. Ils déverrouilleront également un AK-47 unique équipé d’un plus grand chargeur et personnalisé avec des gravures uniques.
  • Unidad Ghost Pack : Les joueurs domineront leurs ennemis avec une tenue Unidad avec laquelle ils pourront attaquer les camps de ces derniers. Ils débloqueront également une arme unique personnalisée aux couleurs de l’Unidad et équipée d’un viseur à pointeur rouge et d’un plus grand chargeur.
  • Santa Blanca Ghost Pack : Avec une tenue inspirée de celle des membres de la Santa Blanca, les joueurs pourront imiter leur style sans rejoindre leur rang. Ce pack débloque également le Golden M1911 de la Santa Blanca, gravé avec l’emblème du Cartel.
  • Un véhicule exclusif : le minibus Bolivien
  • Du contenu digital :
  • 5% de boost d’XP permanent pour les joueurs
  • Un boost d’XP à usage unique : +50% d’XP pour le joueur et +25% pour les autres joueurs de la session. Ce boost expire après deux heures.

Voilà pour le contenu du season pass mais ce n’est pas tout puisque les joueurs pourront accéder à une application gratuite qui sera disponible sur tablettes et smartphones via IOS et Android. Cette dernière se prénommera Ghost Recon HQ et elle servira plus ou moins de deuxième écran afin de favoriser le jeu en solo ou en coopération. Ainsi, en synchronisant cette application avec le jeu, la carte du monde sera diffusée via l’écran de votre téléphone ou de votre tablette.

Enfin, le mode Guérilla de l’application permet aux joueurs d’aider la Rébellion et de déverrouiller des ressources qu’ils pourront ensuite utiliser dans le jeu principal pour faire avancer leur progression. Les fans peuvent également accéder à des informations détaillées sur les Wildlands et sur les personnages qu’ils rencontreront dans le jeu. Pour finir, sachez qu’un mode PvP débarquera dans une mise à gratuite et que celui-ci sera à disposition de tous les joueurs. Vous pourrez tenter des affrontements en quatre contre quatre.

 

Pour finir, on vous rappelle que Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sortira le 7 Mars sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Alors, que pensez-vous du jeu et l’avez-vous apprécié pendant la bêta ? Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de gros jeux pour Mars et n’hésitez pas à nous dire lesquels vous intéressent ! Pour vous aider, vous pouvez retrouver notre calendrier des sorties du mois de Mars en fin d’article.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, la création des environnements

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.