Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands : Performance maximale 4k/60fps avec Nvidia

Ubisoft a décidé de montrer les performances de son prochain jeu Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands et pour y parvenir, quoi de mieux que la version PC du jeu tournant en 4K et 60FPS avec la puissance de Nvidia ?

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands tourne à pleine puissance

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands avait déjà donné un aperçu de ses capacités grâce à un trailer de teasing pour la GDC et maintenant, il semblerait que l’on ait droit à une vidéo tout simplement impressionnante avec le jeu tournant à puissance maximale soit, en 4k avec en prime du 60 fps. En tout cas, si cette nouvelle vidéo parvient à vous convaincre, peut-être que la présentation du season pass vous intéressera. Autrement, vous pouvez patienter jusqu’à la sortie de notre test complet du jeu.

Pour rappel, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sera disponible pour tous cette semaine soit le 7 Mars sur PS4, Xbox One et PC. Alors, qui va se laisser tenter par le nouveau bébé d’Ubisoft ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.