Le mode mercenaires déboule sur Ghost Recon Wildlands

La Bolivie n'a pas encore livrée tous ses mystères.
Temps de lecture : 1 min.

Ghost Recon Wildlands n’a pas encore dit son dernier mot. Le titre, sorti il y a près de deux ans, va bénéficier d’un nouveau mode de jeu, le mode Mercenaires. Conçu pour 8 joueurs, ce mode PvPvE misera tout sur le « chacun pour sa peau »

3 phases

La première phase, dite de « repérage » consiste à évaluer la situation et de repérer le plus précisément possible le point d’extraction. Il conviendra dès lors de vous aider de marqueur d’intel afin de localiser des transmetteur permettant de révéler de manière aléatoire les autres joueurs, les armes et armures mais aussi les véhicules.

La deuxième phase, dite de « déploiement de l’hélicoptère » vise essentiellement à vous rapprocher de celui-ci tout en gardant un œil sur la concurrence en grappillant ça et là d’autres intels afin d’en savoir plus sur vos adversaires.

La dernière phase, l’extraction elle-même, nécessitera d’avoir eu raison des autres joueurs et pour cela d’avoir pleinement rempli une jauge. Plus vous restez dans la zone de l’hélicoptère et plus celle-ci se remplira. Elle s’apparente donc à une mesure de résistance en terrain hostile.

Outre ces trois phases, ce nouveau mode met en exergue une logique de collecte d’équipement ainsi qu’un dispositif santé/armure inédit. En récompense de ce mode, les joueurs pourront récupérer le costume Loup solitaire. À chaque palier de victoire, de nouveaux éléments seront également récupérables.

Ghost Recon Wildlands Mercenaries

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp