THQ Nordic confirme la sortie de Red Faction : Guerilla Re-Mars-tered

Nous avions soulevé cette éventualité en janvier dernier ; c’est maintenant confirmé. THQ Nordic a annoncé la sortie de Red Faction : Guerilla Re-Mars-tered pour le 3 juillet. Le titre sera disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

De retour sur la planète rouge

Les évènements de Red Faction : Guerilla Re-Mars-tered se déroulent cinquante ans après ceux de Red Faction, premier du nom. Le titre vous place dans la peau d’un combattant insurgé qui se bat pour se libérer de l’oppression de Earth Defense Force et propose différents styles de jeu dans un monde ouvert. Improvisez des armes et des explosifs ou utilisez des véhicules pour partir à l’assaut d’EDF.  Vous retrouverez un gameplay typique de la licence, basé sur la destruction de l’environnement.

Le jeu propose également un mode multi qui promettent d’être explosif : tirez parti de la destruction et faites-en un avantage tactique en mettant en place des embuscades ou des explosions en chaîne pour attaquer les forteresses ennemies et modifier de façon permanente l’environnement de jeu.

Côté améliorations techniques, THQ Nordic nous promet des graphismes et des textures entièrement retravaillées, une amélioration du rendu de la lumière et des ombres et une prise en charge 4k (sur PC, Xbox One X et Ps4 Pro).

Notons enfin que l’entièreté des DLC sorti pour Red Faction : Guerilla seront inclus dans cette version remastérisée.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des