The Witcher : la série produite par Netflix dévoile son premier trailer

Voilà à quoi ressemblera la série.
Temps de lecture : 1 min.

Des mois que l’on entend parler de ce projet, qui fait frémir tous les fans du sorceleur, autant d’angoisse que d’envie. La série The Witcher produite par Netflix s’est dévoilée petit à petit ces dernières semaines, avec des premières images rassurantes et la promesse d’une présence au Comic-Con de San Diego qui se tient en ce moment même. Lors du panel qui lui était consacré, le show a naturellement montré au monde entier son premier teaser-trailer.

Geralt enfin en action

Une première vidéo qui confirmera peut-être le soulagement de certains, notamment grâce à un Henry Cavill qui a visiblement tout le charisme nécessaire pour endosser le costume de Geralt. Même si on pourra trouver à redire sur quelques décors, la série semble être partie sur de bons rails, mais il faudra attendre encore de longs mois avant de confirmer cela.

Reste que plusieurs éléments se veulent être fidèles aux romans, notamment avec le personnage de Yennefer dont la beauté n’est que magie, et les monstres que notre sorceleur chasse seront eux aussi présents.

Malheureusement, aucune date de sortie précise n’a été dévoilée, mais la série The Witcher est prévue pour cette année.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp