La série The Witcher de Netflix se dévoile avec des premières images

La série The Witcher de Netflix se dévoile avec des premières images 1

Découvrez le look de Henry Cavill prenant sa plus belle pose cheveux dans le vent.

Attendu au tournant par tous les fans de la saga The Witcher, l’adaptation en série produite par Netflix a terminé son tournage il y a de cela quelques semaines. Alors que l’on attendait des nouvelles, voire une première bande-annonce lors de l’E3, Netflix a décidé de prendre son temps et nous dévoiler aujourd’hui des premières images illustrant les rôles principaux, notamment Henry Cavill dans la peau de Geralt, ainsi qu’une première affiche.

Il manque un petit quelque chose

Lors du premier test make-up dévoilé par Netflix, beaucoup ont pris peur face à l’apparence de Cavill dans le rôle titre, mais ceux-ci peuvent désormais être un tantinet rassuré par ces premières images. Alors oui, les fans remarqueront surtout qu’il manque un petit détail dans l’attirail de notre sorceleur… Sa seconde épée n’est en effet pas visible. La showrunner précise sur Twitter que oui, cette deuxième épée serait bien présente dans la série, et qu’elle arriverait bien tôt ou tard.

On peut également découvrir le look de Yennefer et de Ciri dans cette adaptation de The Witcher qui rappelons-le, proposera une vision différente de celle des jeux et ne cherche pas forcément à se rapprocher de ce qu’avait fait CD Projekt Red. On attend maintenant un premier teaser pour voir tout cela en mouvement !

The Witcher Netflix The Witcher Netflix The Witcher Netflix The Witcher NetflixThe Witcher Netflix

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
171 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp