The Waylanders quittera son early access le 16 novembre

The Waylanders - Rouge - Couloir - Homme - Dos - Épées - Aperçu

Lancé en accès anticipé le 16 juin 2020, The Waylanders, développé par le studio espagnol Gato Salvaje Studio, n’en a plus que pour quelques mois avant de sortir pour de bon sur Steam.

Prometteur mais, selon l’expérience vécue lors de notre aperçu rédigé l’an dernier, voué à rester un certain temps en développement afin de proposer une expérience digne de ses attentes, le RPG inspiré de licences telles que Baldur’s Gate ou Dragon Age va être livré en version 1.0 au cours du mois de novembre.

Plongée imminente dans la mythologie celte

L’annonce s’est faite au terme d’un nouveau trailer dans lequel nous assistons à la démonstration de divers environnements du jeu, allant de châteaux et de leurs intérieurs aux villages peuplant les terres de la région de Galice.

Il ne reste alors que peu de temps avant de mesurer ce que le RPG mêlant combats en temps réel et pauses stratégiques a définitivement dans le ventre, et si sa dimension scénaristique intéressante s’exploite à merveille tout au long de l’aventure, en espérant qu’un maximum de bugs, entachant l’expérience jusqu’ici, a pu disparaître.

The Waylanders sortira donc le 16 novembre sur PC via Steam.

The Waylanders
The Waylanders
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.