Comment gagner de l’expérience rapidement ? – The Outer Worlds

The Outer Worlds

Pour progresser rapidement !

Sorti depuis le 25 octobre dernier, le RPG d’Obsidian The Outer Worlds a reçu un accueil très positif de la critique et des joueurs. Et qui dit RPG, dit forcément gain d’expérience. Et au fur et à mesure de vos gains de points d’expérience, vous gagnerez des niveaux et obtiendrez des points de compétences, et parfois des points d’attributs.

Dans cette section, nous allons vous lister les différentes manières d’en obtenir rapidement.

The Outer Worlds - Acheter sur Amazon
TAKE TWO - Jeu vidéo
42,99 EUR

Écumez toutes les quêtes

Le prix de la presse

Comme dans tout bon RPG qui se respecte, vous aurez de nombreuses quêtes à compléter afin de continuer l’aventure. Et si vous voulez gagner un maximum d’expérience, pour obtenir un maximum de points de compétences, il faudra absolument passer par la case quêtes annexes.

En plus de l’histoire principale, différentes sortes de quêtes seront disponibles dans The Outer Worlds, et certaines sont très courtes et vous récompenseront avec pas mal d’expérience. Notamment les quêtes secondaires et les missions, qui sont souvent rapidement complétées.

Ne restez pas bloqué sur les quêtes principales, faites quelques pauses dans l’histoire et vous serez récompensé ! Allez jeter un coup d’œil à notre soluce pour vous aider dans ces quêtes, et savoir où les obtenir.

Utilisez vos compétences

La grande cause d'Herrick

Dès les premières minutes de jeu, vous allez pouvoir créer votre personnage de A à Z. Et, chose importante, vous allez choisir les compétences et attributs de votre personnage. Et, même si vous allez pouvoir les remettre à zéro si votre bourse vous le permet, il faudra les choisir avec précaution, puisque ces compétences et attributs vous aideront tout au long de l’aventure.

Et pour gagner un maximum d’expérience, il va falloir les utiliser. En effet, lors de chaque discussion avec des PNJ, vous allez pouvoir utiliser vos compétences de Dialogue comme : Intimidation, Persuasion ou Mensonge. Et du moment que vous utiliserez ces compétences, vous gagnerez un bonus d’expérience non négociable.

N’évitez pas les combats

Le prix de la presse

Durant vos pérégrinations, vous croiserez pas mal d’ennemis. Les combats sont facilement évitables pendant vos balades, notamment en utilisant votre sprint. Mais malheureusement, vous risquez de passer à côté d’une énorme manne d’expérience.

En effet, au début certains ennemis vous poseront peut-être problème mais, après avoir obtenu un équipement correct, vous allez pouvoir affronter la plupart des ennemis sans soucis, surtout quand vous serez accompagné de vos compagnons. Vous allez pouvoir en éliminer un maximum, et chaque élimination vous récompensera avec de l’expérience.

Certains monstres ressembleront à leurs compères, mais en version géante. Ils seront plus difficiles à tuer, mais l’expérience reçue sera incomparable !

Tout sur The Outer Worlds
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp