Comment remettre à zéro ses compétences et attributs ? – The Outer Worlds

The Outer Worlds

Pas de panique, vos choix initiaux ne sont pas figés !

Dans le RPG en monde ouvert The Outer Worlds, développé par Obsidian, vous allez devoir choisir dès le début de votre aventure vos compétences ainsi que vos attributs. Vos choix initiaux ne seront pas figés dans le temps, vous allez pouvoir les modifier.

Utiliser la machine de reconversion de compétence professionnelle

Les compétences correspondent aux domaines dans lesquels vous préférez vous spécialiser : Dialogue si vous voulez augmenter vos chances d’influer dans les dialogues avec les différents personnages que vous rencontrerez ou bien Furtivité si vous adorez crocheter les coffres.

Quant aux attributs, il s’agit avant tout de bonus passifs, qui toucheront à tous les domaines : % de dégâts, amélioration d’armes, gain de santé quand vous tuez un ennemi, etc…

Pour les remettre à zéro, et repartir sur de bonnes bases si vous n’aviez pas choisi les bonnes compétences ou attributs, direction votre vaisseau. Au lieu d’aller du côté du poste de pilotage, prenez la direction du fond du vaisseau, montez grâce à l’échelle et vous trouverez la machine de reconversion.

Attention, il faudra payer pour les remettre à zéro (500 octos la première fois). Le tarif grimpera à chaque remise à zéro.

Tout sur The Outer Worlds
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp